Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Educ Pop Nice 2008
4 avril 2006

merci à tous!

Merci à tous pour cette première réunion.

Merci plus particulièrement à Antoine Lucas de vous avoir fait venir jusqu'à moi pour aborder ces questions qui sont essentielles pour l'avenir de notre ville.

Merci à Eugène, Christophe, Julie, Nathalie, Jean-Baptiste, Paul, et Gérard pour leurs premières contributions à ce débat. Il ne manquait guère que Jacky mais nul doute qu'il nousr ejoindra la prochaine fois.

Le blog fonctionne de la manière suivante:

Vous pouvez réagir à ce message en apportant vos commentaires. C'est un message test en quelque sorte.

Vous pouvez aussi écrire des textes sur lesquels vous souhaitez que les autres réagissent. dans ce cas, vous l'écriver sous document word et vous l'adressez à la bal suivante : allemandpat@yahoo.fr. Une manipulation sera effectuée et votre texte apparaitra sous votre signature.

Vous avez bien compris qu'il s'agit d'un groupe de travail pour préparer notre projet municipal. la réussite de ce blog est placée sous votre entière responsabilité. Vous pouvez choisir de rester dans la formule actuelle ou de faire partager cet espace privé à d'autres.

Avant de communiquer l'adresse privée du blog, je vous demande simplement d'avoir un contact avec moi pour que vous me disiez quelques mots de la personne que vous souhaitez associer à nos travaux. Et la réponse que nous ferons sera commune.

Voilà, les règles de fonctionnement sont établies. Vous pouvez y accèder.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa le lien vers le site de Sarko!!
P
Et alors Christophe...<br /> on a dépassé la fin du mois.
C
Bonjour à tous<br /> Essai de transmission sur ce nouveau canal!<br /> Je prévois d'écrire les éléments que j'ai évoqués lors de notre réunion d'ici la fin du mois.<br /> Cordialement<br /> Christophe etoré
Educ Pop Nice 2008
Publicité
Derniers commentaires
Publicité